Eqdom lance une action en faveur des enfants orphelins

La société de crédit à la consommation Eqdom vient de lancer une action en faveur de l’enfance vulnérable baptisée « Bach May7essouch Bel Far9 », afin de venir en aide aux enfants orphelins.

Lancée en collaboration avec l’Association marocaine de l’orphelin (AMO), cette initiative a pour but d’offrir aux enfants orphelins des fournitures scolaires afin d’entamer leur rentrée dans les meilleures conditions, indique Eqdom dans un communiqué.

Ainsi, pour chaque fourniture offerte par un généreux donateur, Eqdom s’engage à faire un don équivalent au profit de l’AMO qui se chargera ensuite de distribuer les articles aux enfants, précise la société.

D’après la même source, chaque année au Maroc, plus de 30.000 orphelins vivent une rentrée scolaire difficile car ils vont à l’école sans cartable ni fournitures. Cela les désavantage grandement et augmente les risques d’échec et d’abandon scolaire.

Pour cette action à laquelle sera associé le grand public, Eqdom invite à se rendre à l’adresse www.eqdomcollecte.ma ou à appeler le numéro (+212 (0) 777 859 045) pour d’amples informations ou pour faire une promesse de don.

laissez un commentaire