Vidéo – Une « coach de vie » conseille aux femmes de dire « Miaou » pour plaire aux hommes

Se présentant comme »coach de vie » ou encore « experte en leadership », Nahed Rachad vient de prouver qu’elle maîtrise également le « Bad Buzz ». Dans sa dernière vidéo sur Youtube, intitulée « J’ai perdu mon homme à cause d’un cafard », Nahed Rachad explique aux femmes comment gagner les bonnes grâces de « leurs hommes« , s’attirant au passage la foudre des réseaux sociaux et celle de ses fans.

Si tu ne souhaites pas te faire larguer parce que tu as tué un cafard, alors sois douce et féminine. Ne joue jamais le rôle protecteur dans un couple, un homme ne se marie jamais à son semblable, ta fragilité te définit ! » et surtout lorsque tu es à la maison dit toujours « Miaou« . C’est en substance ce qu’explique Nahed dans cette capsule aux allures absurdes.

Se basant sur l’histoire d’une cliente qui aurait été « larguée » par son compagnon, car elle a tué un cafard devant lui, Nahed explique que l’homme recherche la féminité et la fragilité chez une femme et non pas des allures de « Si Mohammed » (ndlr trop masculine).

Poussant la caricature jusqu’au bout, la « coach de vie » conseille aux femmes : « Si vous voyez un cafard », montez sur le canapé et criez, au secours », ainsi, l’homme viendra comme « Tarzan » pour protéger sa dulcinée ». Misogyne dites-vous ?

laissez un commentaire