Vidéo -Une conductrice agressée par deux hommes à Casablanca

Un mois , presque jour pour jour, après la journée internationale pour l’élimination de la violence faite aux femmes (25 novembre), une scène surréaliste qui s’est déroulée à Casablanca, vient nous rappeler que le combat est encore très long.

Firdaous El Youssfi, jeune Make-up artiste très active sur Instagram, a été victime lundi 23 décembre 2019, de violences et d’harcèlements de la part de deux hommes en plein autoroute à Casablanca.

L’agression qui a été filmée par la jeune femme, alors qu’elle conduisait, montre deux hommes à bord d’une voiture, tentant de faire arrêter la voiture de Firdaous, en lui bloquant la route. Firdaous explique dans une vidéo après l’incident, que le conducteur essayait de la draguer et face à son impassibilité, celui-ci a donc tenté lui faire barrage pour qu’elle arrête sa voiture.

Ceci n’étant que la première partie de l’agression, puisque ce qui suivra est encore plus grave. Dans une déclaration à nos confrères de Kifache.com, la jeune femme explique que : « l’un des deux occupants de la voiture est descendu et a essayé d’ouvrir la porte de ma voiture puis il a commencé à verser de l’alcool sur ma voiture », ajoutant qu’elle a réussit à prendre la fuite mais : « il ont continuer à me suivre et ne m’ont lâcher que lorsque je me suis arrêtée devant un commissariat ». Ceci sans oublier les insultes et les gestes obscènes.

La jeune femme a également indiqué qu’elle a déposé une plainte juste après l’incident auprès des autorités de Casablanca, qui suite à une enquête préliminaire ont identifié les agresseurs.

laissez un commentaire