Sopriam inaugure de nouveaux stores dans la région du sud

 

Après ses deux concept stores à Rabat et Casablanca, SOPRIAM importateur des marques Peugeot, Citroën et DS revient en force dans la région du Sud et s’installe dans la Commune de D’chiera.

 

Inaugurés le 25 décembre, les nouveaux espaces de vente dans le sud du royaume répondent aux nouveaux usages d’une clientèle toujours plus exigeante en termes d’expérience digitale, de proximité et de service personnalisé.

Nouveau projet d’envergure de SOPRIAM dans la région, le nouveau site qui s’étend sur une superficie globale de 3000m², accueille les concepts stores des trois marques Peugeot, Citroën et DS Automobiles sur une superficie de 1000m², avec chacun son identité propre et son parcours client spécifique.

Sur la surface restante de 2000 m², 2 autres espaces sont dédiés au service après-vente -1000 m² d’atelier et 600m² pour le magasin pièces de rechange-, ainsi qu’un espace de 400m² pour les bureaux administratifs.

Le nouveau site Sopriam, opérationnel dès fin Décembre est situé à la Cité Tassila, zone industrielle r.p.40, lot n°36, Commune de d’chiera, Préfecture Inezgane Ait Melloul.

 

LIRE AUSSI :

La nouvelle BMW série 4 coupé officiellement au Maroc

laissez un commentaire