Spark The Next : La Maserati Ghibli Hybride sera dévoilée le 15 juillet 2020

Maserati débute un nouveau chapitre de son histoire avec sa nouvelle Ghibli Hybrid qui sera présentée en première mondiale le 15 juillet prochain.

 

Maserati rentre dans la nouvelle ère de l’hybride et mise sur des modèles plus audacieux à l’air du temps. Le premier moteur hybride de l’histoire de la marque italienne allie ainsi innovation et technologie avec une performance sans précédent.

Avec sa nouvelle Ghibli Hybride, la première d’une série de nouveaux véhicules à l’avant-garde d’une ère nouvelle pour Maserati, le Trident caractéristique devient un paratonnerre, et canalise l’énergie de l’atmosphère en lui insufflant l’ADN de la marque italienne.

Cette sportive 100% électrique pourrait reprendre le groupe hybride rechargeable 240 ch des récentes Jeep Compass et Renegade 4xe.

Produite à Turin, en Italie, elle sera suivie en 2021 par un nouveau SUV pour lequel Maserati prévoit d’investir quelque 800 millions d’euros dans la construction d’une nouvelle ligne de production à l’usine de Cassino. Une nouvelle génération électrifiée de GranTurismo et Grancabrio est également attendue.

La marque au trident a aussi promis que sa nouvelle supercar, la MC20, serait elle proposée dans une version 100% électrique.

LIRE AUSSI :

Ford ne veut plus de carbone en 2050

laissez un commentaire