Klopp rassure sur l’état de santé de Mohamed Salah

L’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, a déclaré ne pas être préoccupé par l’état de santé de son N.11, Mohamed Salah, avant la rencontre face à Naples mercredi en Ligue des champions.

Lors de la 13e journée de Premier League face à Crystal Palace (victoire 2-1), l’attaquant égyptien, en délicatesse avec sa cheville, n’était pas entré en jeu et avait manqué la séance d’entraînement précédant le match.

« Mohamed semble être en forme. Je ne suis pas inquiet à ce propos », a indiqué Klopp à propos du Ballon d’Or africain.

Une victoire face aux Napolitains de Carlo Ancelotti permettrait aux Reds de faire coup double en assurant leur qualification pour les huitièmes de finale et surtout la première place du groupe E. Le tout avant même de disputer la dernière journée des phases de poules face à Salzbourg.

Hors de question toutefois de se projeter aussi loin pour l’entraîneur allemand de Liverpool. « Naples est un adversaire dangereux. La plus grosse erreur que nous pourrions faire serait de penser que nous avons déjà gagné ce match », a-t-il ajouté.

Depuis la formation du trident offensif Salah-Mané-Firmino à l’été 2017, Liverpool ne s’est jamais incliné à Anfield en C1.

laissez un commentaire