Saisi du compte bancaire du Raja

 

Le Raja de Casablanca se trouve dans la tourmente après que deux anciens collaborateurs du club l’ont poursuivi en justice et ont eu gain de cause.

Suite à une décision du tribunal, le compte bancaire du club fait l’objet d’une saisie. Le Raja de Casablanca doit en effet s’acquitter d’une dette vis-à-vis d’un ancien salarié du club qui a porté plainte contre son ancien employeur.

Le compte du Raja de Casablanca n’est pas entièrement bloqué. Seul le montant des arriérés impayés des deux employés a été bloqué. On ignore, cependant, le montant exact de cette dette. Quel que soit ce montant, cette nouvelle saisie constitue un nouveau coup dur la direction du club qui a réussi à ouvrir un nouveau compte au club au mois de novembre 2018. Le club devra donc s’acquitter de la somme due en plus des arriérés sur les retards de payement.

Pour information, la dette du club a atteint près 80 millions de DH auxquelles s’ajoute une dette fiscale de l’ordre de 60 millions de DH. Le club avait réussi à la réduire de 25% au mois de décembre dernier. Mais, elle reste toujours abyssale. C’est ce qui explique ce genre de saisie

laissez un commentaire