Tbib24, la version mobile est disponible

Pour encore plus de proximité, le ministère de la santé déploie la version mobile du site web de téléconseil Tbib24. 100% gratuite, l’application est disponible sur Android et Ios.

Une meilleure prise en main et une interaction plus fluide avec les médecins lors de la téléconsultation, c’est l’objectif de cette nouvelle application, spin off du site de téléconseil, lancée par le ministère dans le cadre de sa stratégie anti-propagation de la pandémie du Coronavirus.

Facile d’utilisation et intuitive, l’application offre aux citoyens la possibilité de consulter à distance des médecins bénévoles de toutes spécialités, accessibles par messages chat, appels vocaux et vidéo. La connexion se fait en 5 minutes sans rendez-vous, de chez soi ou depuis le lieu de son travail. Le citoyen pourra ainsi avoir un avis médical personnalisé et des recommandations de spécialistes via son smartphone.

Le site web et l’application Tbib24 sont reliés à l’application Santé Connect, développée en partenariat avec la startup marocaine Linkommunity. Depuis son lancement, 20.000 téléconsultations ont été effectuées sur la plateforme, durant la période du 21 avril au 10 mai. Un service assuré par 530 médecins volontaires, généralistes et spécialistes.

laissez un commentaire

Commentaires (1)
  1. Ayoub

    دكتور انا مخلوع بزاف كتجيني واحد السخونية تقيلة من جيهة ليسرية كتهبطلي على الجسم كامل بحال كنحس بلساني كيتنمل الله يخليك ا دكتور طمأني راني خايف

    Répondre