TIMITAR : L’art de la fusion

TIMITAR : L’art de la fusion

A Agadir, la culture Amazighe perpétue ses rencontres avec les musiques du monde. Dix ans de partage et de communion, dix ans de mélanges inédits. Avec son habituelle discrétion, apparentée à son directeur artistique Brahim El Mazned, Timitar évolue à pas sûrs. Cette année encore, l’affiche est brodée dans un choix large et alléchant. Pour ses dix bougies, le festival propose un voyage exceptionnel. Qu’on en juge : The Original Blues Brothers Band, Majda Roumi, Kenny Rogers, Khaled Idir, Fnaïre, Marcel Khalifé, Nass El Ghiwane, Oudaden, Ahmed Soultane, Fatima Tabaamrant, Latifa Raafat, Alpha Blondy, Cherifa, Jbara, le Rouaiss… Une programmation inscrite dans le lourd et dispatchée sur trois scenes: Al Amal, Bijawane et le Théâtre de Verdure. Le festival Timitar Signes et Cultures promet donc des sets marquants. Bonne fête et bon anniversaire

Que savez-vous du coaching ?

Dans la vie de l’école No Limit Coaching, la présentation publique d’un master recherche est toujours un évènement festif où l’on peut percevoir l’ensemble des potentialités du métier de coach.

Lundi 24 juin à 19:00, lors d’une soirée privative Fatiha El Mesnaoui et Nora Houmadi vont soutenir leur master recherche de coaching dont le sujet est « INGENIERIE DU CHANGEMENT EN COACHING PARENTAL » en présence du fondateur de l’école Pierre CARNICELLI et des élèves des promotions 4 et 5. Cette soirée est ouverte au public sur invitation uniquement.

Vous voulez savoir comment on devient coach ? Qu’est ce qu’un master coach ? Le programme de la formation ? La méthode pédagogique ?

Vous pouvez réserver votre place dès à présent en appelant l’Eveil
mental au 05 22 25 63 75 (ou 06 61 06 80 92) et demandez Amina.
Nombre de place limitées.раскрутка сайта в интернете

laissez un commentaire