Tramway. Un voyageur blessé

 

Suite à un acte de vandalisme perpétré contre le tramway, un voyageur à bord a été blessé grièvement.

L’accident a eu lieu ce vendredi à 12h10.  « Une personne malveillante a jeté une pierre contre le tramway, qui circulait sur la ligne T1 entre les stations Hay Mohammadi et Achouada », annonce un communiqué de RATP Dev Casablanca. Un voyageur a été grièvement blessé.

Les équipes d’intervention de RATP Dev, ainsi que la police et la protection civile ont rapidement été dépêchées sur les lieux. Le passager a été transporté à l’hôpital puis à la clinique Jrada. Toujours d’après la même source, le passager a été rapidement pris en charge par l’équipe médicale. « Son état de santé s’est stabilisé », rassure-t-on auprès de la RATP Dev. Cette dernière assure d’ailleurs que l’auteur de cette agression a été arrêté par la police et une plainte à son encontre déjà déposée.

D’après le communiqué, ce type d’acte malveillant « est malheureusement fréquent. Perturbant la régularité des tramways en ligne, ça pénalise tous les voyageurs à bord de toutes les rames qui se trouvent par conséquent immobilisées sur voies pendant plusieurs minutes ».

laissez un commentaire