WEB
TV
Ajoutée le 30, Juin 2020 par kawtar Firdaous

Ces maisons de célébrités inspirées par la déco marocaine (Video)

Très tendance à l’internationale, la déco marocaine s’incruste de plus en plus dans les maisons de stars mondiales séduites par le style des riads andalous qui fait penser au décor magique des milles et une nuit.

 

A l’instar de plusieurs stars américaines, Khloé Kardashian semble avoir un faible pour la « Moroccan touch ». L’ex du rappeur marocain French Montana possède une sublime demeure californienne à l’inspiration marocaine, conçu par le célèbre architecte d’intérieur Martyn Lawrence-Bullard.

Entre couleurs vives et pièces authentiques issues de l’artisanat, la demeure au style épuré séduit par son charme oriental aux teintes chargées, ses intérieurs chaleureux qui rappellent la magie du désert marocain ainsi que son salon orné de Khloé, qui évoque une somptueuse version d’une tente bédouine, avec des tables d’appoint en bois sculpté et un miroir levantin.

Après avoir acheté une maison d’inspiration andalouse à Hollywood, Ellen Pompeo, l’une des stars de la série Grey’s Anatomy, a aussi fait appel à Martyn Lawrence-Bullard, connu pour son emploi de la « Moroccan Touch ».

Décrite comme une beauté méditerranéenne par le magazine Elle déco, la maison de la comédienne est un mix d’inspiration marocaine, andalouse et italienne.

 

L’ancienne demeure de Max Azria proposée à plus de 5 millions de dollars

 

Conçue par l’icône de la mode tardive Max Azria, la maison dans le quartier huppé de Beverly Hills d’inspiration marocaine, a été mise en vente à 5,195 millions de dollars.

Achevée en 2012, la résidence d’inspiration marocaine qui dispose d’une entrée en rotonde comprend des planchers en bois à motif de chevrons, des cheminées en marbre et des fenêtres avec des revêtements en acier sur mesure. Les luminaires ornés et les poutres apparentes maintiennent les yeux vers le haut dans toute la maison de quatre chambres et six salles de bains. Un escalier flottant frappant bordé de balustres artistiques faits main se trouve au-delà de l’entrée.

La Casbah Cove, spectaculaire maison de style marocain à Los Angeles

Située à Palm Desert au sommet d’une colline, cette maison luxueuse au style élégant et épuré séduit par son style marocain riche et authentique. Les designs et finitions haut de gamme qui dominent la maison ont été conçus par Gordon Stein Design, réputé pour son génie dans la conception de maisons haut de gamme.

Le design et le style marocains sont connus pour leurs finitions éblouissantes. Les couleurs vives aux côtés des dessins vifs de la région du Moyen-Orient font toujours ressortir un attrait vibrant. Les motifs traditionnels marocains authentiques ainsi que les décorations uniques sont bien représentées. Le style de la maison est inspiré par le lever du soleil africain qui est affiché à travers l’utilisation de couleurs orange et rouges riches et vives et lumineuses.

 

laissez un commentaire