Un PJDiste ose : « Les Amazighs et les Juifs marocains d’Israël sont des traitres »

Aziz Hennaoui, membre du PJD, provoque un nouveau scandale.

Aziz Hennaoui, membre du PJD, provoque un nouveau scandale.

 

 

« Les Marocains de Daesh doivent être traités comme tous les Marocains résidant à l’étranger », pense et proclame, sans retenue, un certain Aziz Hennaoui, membre du PJD dans une vidéo récente.

« Forcément, dit-il, si vous voulez considérer les Juifs marocains d’israël comme des MRE, il faut aussi inclure les Marocains de Daesh ». Comparer les Marocains d’Israël à Daesh, voilà un exercice périlleux qui pourrait avoir de graves conséquences.

Le complot est expliqué ainsi: « Les Amazighs veulent détruire l’image des arabes et de l’Islam et promouvoir celles de Kahina et des chefs amazighs. Pour cela, ils se sont alliés aux sionistes. »

Ok, pas de problème, les MRE ramènent des devises au pays et le défendent à l’international, qu’est ce que vous proposez? On connaît déjà la production de Daesh, têtes coupées, femmes voilées, lapidées, violées, monuments détruits…plus grave encore, ce « penseur » islamiste proclame que les Amazighs sont des traitres qui bossent pour les sionistes contre les Arabes.

Le parquet a un très beau dossier à traiter d’urgence. Un cas grave d’incitation à la haine et puisque la haine on sait comment ils l’expriment, ça pourrait être aussi une incitation au crime et au génocide. L’histoire nous a appris que lorsque le PJD se trouve en difficulté, comme il l’est maintenant à cause de ses chefs en délicatesse avec la loi, il sort les mêmes menaces, « c’est nous ou le chaos ».

Le chaos ne peut venir que des idées terroristes enveloppées dans des discours prétendument savants et inspirés de la religion. Les Juifs marocains d’Israël, même loin de leur pays, gardent les portraits des rois du Maroc dans leurs salons; les islamistes, bien que dans leur pays font allégeance à des émirs étrangers. Qui est le traitre?

laissez un commentaire

Commentaires (7)
  1. Khalil

    Incroyable!!! L ignorance et la stupidite dans toute sa splendeur!! Petit insecte mais qui risque de faire des degats s il trouve des adeptes . A faire taire au plus vite car il n a pas un gramme de patriotisme et fait insulte a tous les marocains qu ils soient arabes juifs ou amazagh.

    Répondre
  2. Laarouci

    Ce pedijiste a une haine viscérale contre les Berbères car c’est un pauvre type sans famille.J’ai honte de lui faire rappeler les scandales des islamistes dans tous les domaines.Je lui conseille de fermer son bec car il ne vaut rien.
    Par rapport a la culture berbère.

    Répondre
  3. Oualid

    Ignorant, on se demande dans quel pays il vit, les amazight rif sont très attacher à leur religion, il suffit juste d’y fair un tour et il comprendra. Parcontre ils on une culture et une histoir différente puisque c un peuple millénaires.

    Répondre
  4. amazigh

    Quelle ingratitude que celle d’un barbu obscurantiste,dont les ancêtres venus du désert,fuyant la pénurie de l’eau et la misère,ont été accueillis avec hospitalité,en Afrique du Nord,par les ailleux de ces mêmes Amazigh qu’il qualifie de traîtres

    Répondre
  5. Lqamar

    Le comportement type d’un esclave affranchi, malade avec une petite cervelle, qui ose donner des leçons de patriotisme à ses maîtres Amazighs

    Répondre
  6. Ahmed Derrous

    Rien ne m’étonne après cette logorrhée vomie par l’un de ces marchands de bondieuserie politiques qui sortent de la tanière qui a abrité maints souffleurs de haine pour semer la zizanie tantôt entre adeptes de partis politiques, tantôt pour chanter leur arabité en reléguant aux bas fonts les Marocains d’origine et tantôt pour ériger en symbole leur point de vue ostraciste; n’oublions pas que la légende mensongère du « dahir berbère » est sortie de l’imagination d’un fonctionnaire de la résidence générale, enfant de cette cité.

    Répondre
  7. Latifa Ousri

    Bonjour
    Les berbères c’est la race des seigneurs. Le mot Amazigh ,qui signifie ,noble et libre et ce n’est pas un ignare qui va changer la donne . Nous somme fiére de nos ancêtres .

    Répondre