Vidéo. Gad Elmaleh demande l’avis de ses parents sur le vaccin

L’humoriste marocain a de nouveau surpris ses fans avec une vidéo hilarante qu’il a postée sur Instagram, où on le voit interroger ses parents sur le vaccin du covid-19.

 

 

Les parents de Gad, David et Régine Elmaleh sont devenus aussi populaires que leur fils sur la toile, et ce depuis leur apparition en décembre dans l’émission télévisé La chanson secrète diffusée sur TF1.

L’humoriste qui avoue être inspiré par ses parents et notamment sa maman pour la plupart de ses vannes n’a pas hésité à les titiller une nouvelle fois sur le nouveau vaccin du Covid.

 

 

 

Alors qu’il se trouve dans l’ascenseur avec eux, Gad saisit l’opportunité et pose la question en premier à sa mère : « Maman on est cinq dans la famille ok ? On est cinq. Imagine on a quatre vaccins, qui se fait vacciner ? », a-t-il demandé. « Moi je vous donne mon vaccin ! », a répondu la grand-mère de Noé et Raphaël qui a précisé tendrement : « Parce que je meurs pour vous ».

Gad Elmaleh a ensuite interrogé son père. « Et toi papa ? », ce dernier, beaucoup plus terre à terre lui a répondu : « Non moi je garde le mien »« Déjà que c’est difficile, on ne sait même pas si ça va marcher », a-t-il continué face aux éclats de rire de son fils.

De quoi démarrer l’année 2021 sur des notes positives et surtout amusantes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)

 

LIRE AUSSI :

Gad El Maleh ne sera pas père de prince

 

laissez un commentaire