Voici les chansons les plus écoutées de l’été au Maroc

La plateforme de streaming musical Spotify vient de dévoiler la liste des chansons les plus écoutées de l’été au Maroc, avec le rappeur Stormy en tête du classement.

 

 

Les Marocains seraient des mordus de Hip Hop. Selon les derniers chiffres publiés par Spotify, basés sur les écoutes effectués du 1er juin au 15 août 2020, le rappeur Stormy arrive en tête de cette nouvelle vague. Cette tendance intervient alors que le titre “Africain” de Stormy a été désigné chanson la plus streamée de l’été 2020 (plus de 6 millions de vues depuis son lancement en juin), tandis que sa collaboration avec Khtek et Tagne sur le hit “Fratello” arrive en 2ème position devant “Lalala” de Snor.

Conçu en duo avec Anys, le morceau “Si tu savais” arrive en 5ème position, juste après “Rockstar” (feat. Roddy Ricch) de DaBaby avec Roddy Ricch. “Je savais que Rockstar allait être un succès pendant que je concevais le disque”, a déclaré le rappeur à Spotify. “Mais voir le monde en faire un tube planétaire a été une sensation incroyable. »

 

 

La playliste RapMaroc de Spotify présente en outre de nombreux autres artistes parmi les meilleurs du royaume.

Au niveau mondial, “Blinding Lights” de The Weeknd est la 2ème chanson la plus écoutée cet été, juste après “Rochstar”. Elle est suivie par un jam optimiste, “Roses – Imanbek Remix” de SAINt JHN, “Savage Love (Laxed – Siren Beat)” de Jason Derulo et Jawsh 685 et “Watermelon Sugar” de Harry Styles.

 

laissez un commentaire