Voici pourquoi Samira Said fête son anniversaire pour la première fois

La diva de la chanson marocaine et arabe qui n’a pas fêté son anniversaire depuis des années vient de révéler sur son compte Twitter les raisons qui l’ont poussé à célébrer ses 63 ans ce 10 janvier 2021.

 

 

Si Samira Said ne fête pas généralement son anniversaire, elle a décidé cette année de déroger à la règle. Et pour cause, la star affirme sur Twitter qu’elle a été profondément touchée par « l’amour inconditionnel » que lui vouent ses fans et que c’était pour elle une façon de les remercier et de leur montrer sa gratitude.

La chanteuse a également souhaité à ses followers « une bonne santé surtout en cette période de crise liée au Covid-19 » en affirmant qu’elle a hâte de « retrouver une vie normale ».

Samira Said a ainsi posté une vidéo d’elle intitulée : « Samira Said : un demis siècle de création » contenant des extraits rares de sa carrière, de ses débuts ainsi que de sa rencontre avec Abdelhalim Hafez ou avec le grand compositeur Baligh Hamdi qui l’a présenté au monde arabe.

Aussi, pour clore l’année 2020, la chanteuse a posté une autre vidéo d’elle où on la voit boxer, histoire de venir à bout et de dépasser cette année difficile. « Je ne vois pas une meilleure façon pour dire Adieu à 2020 ! », a-t-elle conclu.

LIRE AUSSI :

Samira Said, plus jeune que jamais !

 

laissez un commentaire