WAFASALAF lance le « SALAF CLICK »

 

Pour améliorer l’expérience client, Wafasalaf lance « Salaf Click », la première solution sur le marché du crédit à la consommation à être 100% en ligne.

 

Suite à la crise sanitaire du covid-19, Wafasalaf repense ses modes de fonctionnement actuels et encourage la digitalisation des prestations.

Accessible à distance et sécurisée grâce à la signature en ligne, « SALAF CLICK » est la première solution, sur le marché du crédit à la consommation, à être 100% en ligne. Les clients, salariés et ceux exerçant une profession libérale, pourront souscrire à un prêt personnel depuis n’importe quel terminal connecté : la simulation, la signature du contrat et le financement, tout est assuré à distance sans aucun déplacement en agence.

Cette solution a été rendue possible grâce aux procédés technologiques et moyens humains que Wafasalaf a développés au fil des années, notamment : la plateforme transactionnelle www.wafasalaf.ma, l’espace client pour consulter et signer son contrat en toute sécurité et confidentialité ainsi que l’accompagnement et l’assistance en ligne des clients.

« Le Salaf CLICK est une étape franchie dans un processus de transformation qui n’a pas vocation à s’interrompre ; puisque Wafasalaf promet aux consommateurs le meilleur des opportunités offertes par l’innovation digitale. » souligne Badr Alioua, Président du Directoire de Wafasalaf.

 

LIRE AUSSI :

Lydec : des facilités de paiement pour les clients

laissez un commentaire