Zouzhi sort son nouveau clip « Vendetta »

Après « Summer in Casablanca », le musicien marocain qui évolue à l’international Marouane Zouzhi revient avec un nouveau clip « Vendetta » sorti le 13 novembre 2020.

 

 

Le chanteur international Marouane Zouzhi, alias « Zhirocks », revient sur la scène musicale mondiale et enchante ses fans avec une nouvelle pépite musicale intitulée, « Vendetta », en référence au thème de la vengeance. « Tu m’as brisé le cœur pour la vie, …Je m’en fiche si tu meurs, pas la peine de pleurer, il est temps pour toi de payer… », fredonne l’artiste au début de son morceau qu’il a lui-même réalisé et co-produit. Tourné dans le désert, le clip dont la deuxième partie est en espagnol, est un mix entre les grands classiques des clans de la mafia italienne et la pègre latino-américaine avec un zest de Mad Max.

 

Après avoir obtenu son diplôme en marketing à l’université Al Akhawayn, ce casablancais dans l’âme, décide de tout plaquer pour se consacrer entièrement à sa carrière d’artiste. Avec une bourse d’étude, il est admis à la prestigieuse école Berklee College of Music à Boston (USA), qui est tout simplement la meilleure école de musique au monde.  Âgé de 28 ans, il sera le premier Marocain à y obtenir son Master.

Pour parfaire son parcours musical, le jeune créateur de musique déménage à Los Angeles et collabore comme assistant avec l’un des plus grands producteurs de DJ/R&B des États-Unis : SadMoney.

Fier de ses origines, Zouzhi est un exemple de réussite à l’international. Sa musique constitue un pont artistique entre les deux cultures de part et d’autre de l’Atlantique.

 

LIRE AUSSI :

Dizzy Dros cartonne avec son nouveau tube « Nota »

laissez un commentaire