Festival Visegrad à Essaouira !

Du 17 au 19 Mai, Essaouira célèbre Visegrad à Dar Souiri  dans la joie et la bonne humeur ! 3 jours exceptionnels où les souiris sont invités à plonger dans les cultures tchèque, hongroise et polonaise, histoire de s’ouvrir aux pays d’Europe Centrale.

Fidèle à son ouverture sur le monde, l’Association Essaouira Mogador, en collaboration avec les ambassades de la Tchéquie, de la Hongrie et de la Pologne à Rabat, accueille du 17 au 19 mai 2017 le « Festival Visegrad à Essaouira ».

A travers cette manifestation, l’Association Essaouira Mogador souhaite offrir la possibilité aux souiris de s’ouvrir aux pays d’Europe Centrale. Une invitation au voyage entre la Tchéquie, la Pologne et la Hongrie, qui ensemble (avec la Slovaquie qui n´a pas son ambassade au Maroc) constituent le groupe « Visegrad ».

Pendant trois jours, le public pourra s’imprégner de la culture des ces pays autour d’expositions, de projections de films pour adultes et enfants, de dégustations de spécialités culinaires et de rencontres.

Le festival compte ainsi faire connaître les différentes facettes des civilisations tchèques, polonaises et hongroises auprès des Marocains et des Souiris.

L’entrée au Festival Visegrad à Essaouira est gratuite et libre d’accès dans la limite des places disponibles.

 

laissez un commentaire