Les exportateurs marocains en prospection à Zagreb

L’Association Marocaine des Exportateurs (ASMEX) effectue actuellement une mission de prospection à Zagreb avec pour objectif notamment de nouer des partenariats.

L’objectif de cette mission (15-19 septembre 2018) est de nouer des partenariats avec les opérateurs croates, dont le savoir-faire et l’expertise sont reconnus dans ces domaines et d’examiner les opportunités d’échanges autant en matière de sourcing que d’export, indique mardi un communiqué de l’Ambassade du Maroc à Zagreb.

Le vice-Président de l’Association Marocaine des Exportateurs (Asmex) Abdellaziz Taariji, a tenu au cours de cette visite, organisée en collaboration avec l’Ambassade du Royaume à Zagreb, des rencontres avec les responsables des principales entreprises croates opérant dans les secteurs de l’électricité, l’électronique, l’hydraulique, l’assainissement et l’énergie, ajoute le communiqué.

Il a, dans ce cadre, rencontré les responsables des holdings Koncar, DIV Group, Mareton, Dalekovodo, Metalska Industrija et Elka, précise la même source.

Selon le communiqué, le vice-Président de l’Association Marocaine des Exportateurs a eu également des entretiens avec les responsables de l’Association des Entreprises et de la Chambre d’Economie croates.

laissez un commentaire