Rabat. Le CJD cultive le “Soft Power”
IMG-20211214-WA0016 (1)

Le Centre des Jeunes Dirigeants de Rabat vient d’organiser une plénière sous le thème : « Soft power : quel rôle et quel potentiel pour l’entreprise marocaine ? », en partenariat avec la fondation HIBA et TAMWILCOM. L’objectif était de rassembler des acteurs du monde de la culture, de l’art, du patrimoine et de l’entreprise autour d’une problématique de développement et de la relance économique.

A travers des ateliers d’intelligence collective, les participants ont été initiés au soft power et ses atouts en mettant l’accent sur les opportunités d’entrepreneuriat et d’investissement y afférents.

Conscient des changements économiques drastiques occasionnés par la pandémie et de ses retombées sur l’écosystème entrepreneurial, le collectif, CJD-Rabat s’implique afin de trouver des leviers de croissance et de créer des dynamiques de réflexions pour encourager la relance économique des entrepreneurs, startupers et des auto-entrepreneurs. C’est dans ce sens que plusieurs activités seront donc programmées pour informer, sensibiliser et proposer des idées et même des opportunités pour la promotion de l’image du Maroc à travers le soft power.