RAM. Les Ailes du Maroc se font plus belles
Le PDG de la RAM, Hamid Addou

Les nouvelles innovations de Royal Air Maroc (RAM) ont été présentées hier, jeudi 15 septembre à Casablanca, par le patron de la compagnie nationale. En en donnant un large aperçu, Hamid Addou en a expliqué l'esprit fondateur.

«La compagnie nationale se réinvente réellement et vise les plus hauts standards du secteur aérien», a souligné Hamid Addou en présentant l'ensemble des nouvelles innovations de RAM. L’appartenance de la compagnie nationale au club d'excellence qu'est l'alliance "oneworld" en est la preuve, a-t-il ajouté.


Addou a expliqué que la réinvention dont il parle consiste en un véritable vent de fraicheur et d'optimisme qui est apporté à travers des nouveautés inspirées de la culture marocaine et africaine. Il a également affirme que le lancement de nouvelles tenues est toujours un événement majeur pour une compagnie qui constitue un signe fort de renouvellement et un marqueur important de son image et de ses valeurs.



Le patron de RAM a précisé, en outre, que le bouquet d'innovations dévoilé est le fruit d'un intense travail de réflexion et de conception, commencé avant la crise et approfondi pendant la période d'arrêt des vols, notant que cet ensemble d'améliorations a mobilisé toutes les forces vives de la compagnie.


Dans le même sens, Hamid Addou a fait savoir qu'au-delà des nouveaux uniformes, les nombreuses innovations apportées en matière de service vont permettre à la compagnie d'embarquer ses clients dans une expérience entièrement repensée pour plus de qualité, de confort et de proximité.

Par ailleurs, il a relevé qu'à chaque étape de son histoire de plus de 60 ans, RAM a su évoluer en se hissant au niveau des compagnies internationales de référence, à travers l'ensemble de ses composantes de design et de service.

**related_articles[4954,4657]**