French Montana en couverture de Playboy
La bomba latina et le rappeur maroco-américain, un tandem de choc

Le rappeur maroco-américain French Montana fait la couverture du magazine Playboy Africa aux côtés de la célèbre animatrice télévision mexicaine Galilea Montijo. Ce tandem de choc enflamme les réseaux sociaux.



French Montana et Galilea Montijo enflamment les réseaux sociaux après avoir posé pour la couverture du numéro de février du magazine Playboy Africa. Alors que la ravissante animatrice télévision mexicaine apparait dans une robe noire moulante au décolleté plongeant, le chanteur marocain, tout sourire, pose à ses côtés dans une chemise marron et une veste noire... des dollars éparpillés à leurs pieds.

Postant la photo de la nouvelle couverture sur son compte Instagram, le 31 décembre, l’animatrice de l'émission matinale Hoy a partagé la nouvelle avec ses followers. Les réactions n’ont pas tardé avec des milliers de like en quelques heures seulement. Les photos suggestives révèlent le côté joueur d’un couple enjoué et « hot »ment sexy. Montijo, du haut de ses 49 ans, se montre comme une playmate épanouie et explosive dans sa lingerie sensuelle tandis que Montana affirme qu’il est vraiment « Unforgettable ».

Le plus célèbre titre de la presse masculine, Playboy a été fondé à Chicago en 1953 par Hugh Hefner. Il est connu par ses photographies érotiques, ses belles playmates et sa mascotte de lapin au nœud papillon. Depuis sa création, plusieurs stars ont fait un ou plusieurs passages sur les couvertures du magazine telles Marilyne Monroe et Pamela Andersen. En plus de l'édition originale américaine qui se vendait à plus d’un 1,5 million d'exemplaires chaque mois, il existe de nombreuses éditions locales publiées dans une quarantaine de pays.