La Mamda et la fédération des boulangeries s’allient 
Signature d'une convention entre la MAMDA et la Fédération des boulangeries.

La MAMDA vient de signer une convention de partenariat avec la fédération des boulangeries en marge de la 10ème édition du Salon International des Professionnels de l'Hôtellerie, de la Restauration, de la Pâtisserie, de la Boulangerie et de l'Alimentaire (CREMAI). 

Le cremai 2023 a été marqué par la signature d’une convention de partenariat entre la Mamda et la fédération des boulangeries. « Cette collaboration stratégique entre la MAMDA et La Fédération des Boulangeries témoigne de l'importance accordée à la valorisation du savoir-faire marocain et à la promotion des métiers de la boulangerie. Ensemble, ils travailleront à renforcer la notoriété des artisans boulangers, à promouvoir leurs produits auprès du public et à encourager une consommation responsable et éclairée », a déclaré Kamal Rahal Essoulami, directeur général de Rahal Events, organisateur du salon Cremai. De son côté la Mamda note qu’à travers cette collaboration, elle s'engage à soutenir activement la fédération dans ses initiatives visant à promouvoir la qualité, la diversité et l'innovation dans la boulangerie marocaine. Les deux partenaires travailleront ensemble pour renforcer les capacités des boulangers, promouvoir les bonnes pratiques professionnelles et encourager l'utilisation de matières premières de qualité supérieure dans la production de pain et de produits de boulangerie.

La Fédération des Boulangeries, quant à elle, bénéficiera du soutien et de l'expertise de la MAMDA en matière d'assurance et de gestion des risques, ce qui permettra de consolider la sécurité et la pérennité des entreprises de boulangerie à travers tout le pays.