Stellantis Moyen-Orient et Afrique. Des chiffres en hausse pour le premier semestre

Stellantis annonce des résultats solides pour le premier semestre 2023, établissant de nouveaux records de revenus nets, avec une augmentation de 12% par rapport au premier semestre 2002. La transition de l'entreprise vers des véhicules électrifiés et définis par logiciel se poursuit avec succès.

Le Moyen-Orient et l'Afrique se distinguent en étant les régions les plus rentables et à la croissance la plus rapide pour Stellantis. La part de marché de Stellantis MEA a atteint 15,1%, soit une augmentation de 3,2 points par rapport au premier semestre 2022.

L'objectif est clair : devenir le leader du marché dans la région du Moyen-Orient et d'Afrique d'ici 2023. Enfin, Stellantis MEA joue un rôle exclusif dans le développement et la production d'objets de micro-mobilité électrique pour le groupe Stellantis.

Dans une vidéo publiée sur youtube, Samir Cherfan, Directeur des Opérations pour le Moyen-Orient et l'Afrique présente la puissante dynamique du géant automobile au premier semestre 2023.La croissance est au rendez-vous avec un accent particulier sur l'électrification et les véhicules définis par logiciel. Les régions du Moyen-Orient et d'Afrique se révèlent particulièrement dynamiques et rentables, preuve de l"impact positif de la stratégie mise en place.