Maroc – Pays Bas : les Lions de l’Atlas se préparent
À quelques heures de leur huitième de finale face aux Pays-Bas en Coupe du Monde de la FIFA 2026, les Lions de l’Atlas ont bouclé leur préparation ce dimanche 28 juin.
Les hommes de Mohamed Ouahbi ont effectué leur dernière séance d'entraînement sur la pelouse de l'Estadio Universitario de la UANL, à Monterrey. L'occasion pour le sélectionneur national de peaufiner les derniers réglages tactiques et de finaliser son onze avant ce rendez-vous à élimination directe.
Le Maroc affrontera les Pays-Bas ce lundi 29 juin au Stade de Monterrey. Le coup d'envoi est prévu à 19h00, heure locale, soit 2h00 du matin (heure marocaine) dans la nuit de lundi à mardi.**related_articles[22288-Mondial 2026 : les affiches des 16es de finale]**