La nouvelle égérie de Peter Dundas

L’étoile montante du mannequinat Malika El-Maslouhi joue désormais dans la cour des grands. Le top model maroco-italien a été choisi par le célèbre designer norvégien

Peter Dundas pour présenter sa collection Dundas Automne 2021.

 

 

Dévoilée en ligne dans un format de lookbook à Londres, la nouvelle offre glamour de Peter Dundas a été présentée par Malika El-Maslouhi, sublimée par l’objectif de la célèbre photographe de mode Charlotte Wales pour le lookbook à Londres.

Agée de 22 ans, la belle brune née à Milan d'une mère italienne et d'un père marocain, figure dans ce look book. Elle a été photographiée par Charlotte Wales à Londres, portant 31 looks allant des minirobes drapées et des tailleurs pantalons en velours aux manteaux, avec notamment la nouvelle catégorie de la marque - la bonneterie, pour une collection inspirée du glamour des années 30 et 70.

La Maroco-italienne, qui a signée chez VIVA Model Management, a fait ses débuts de mannequin à l'âge de 18 ans au défilé Alberta Ferretti automne 2019. Elle était présente au défilé Dior Cruise 2020 qui s'est tenu à Marrakech un mois plus tard. Malika El-Maslouhi a quitté ses études universitaires pour poursuivre le mannequinat à plein temps et captiver complètement l'industrie de la mode dans le processus.

 

 

 

 

En plus de présenter des maisons de mode légendaires telles que Hermès et Chanel, la star montante de la mode est également apparue dans des campagnes internationales pour Jacquemus et Zadig & Voltaire, et a été sélectionnée comme l'égérie des maillots de bain Calvin Klein. Elle partage son temps entre l'Italie, la France et les Pays-Bas, a également été récemment sélectionnée pour la couverture de la dernière édition d'Elle France.

 

« Je veux aider les créateurs marocains à gagner en visibilité »

 

 

Si la jeune femme fait autant d’effet dans le l’univers de la mode aujourd’hui, c’est parce que non seulement sa beauté est singulière et authentiqu , tel un diamant brut et rare ; mais aussi parce qu’elle souhaite utiliser la mode pour faire évoluer les mentalités : « Je crois que le mannequinat et la mode ne sont pas les univers futiles que les gens imaginent. Je n'ai pas le mode d'emploi pour faire évoluer les mentalités… Mais regardez des filles comme Adwoa Aboah ou Paloma Elsesser, elles sont magiques ! Elles sont devenues les porte-parole de la jeunesse. Á mon échelle, je travaille sur un projet qui aiderait les créateurs marocains à gagner en visibilité. Des marques comme Late For Work sont sous-représentées, alors qu'elles méritent plus d'attention. », a confié le mannequin au magazine de mode Elle.

« Il y a peu d'artifice chez moi : je me maquille rarement, je soigne et nourris mes cheveux avec de l'huile d'avocat ou d'amande douce. En revanche, je fais du sport depuis toujours. C'est d'ailleurs la seule chose qui m'intéresse : courir, danser, jouer au basket avec mon copain. Ma seule touche de coquetterie ? Un pschitt de parfum La Perla, dont je suis la toute nouvelle égérie. », conclut-elle.

 

 

LIRE AUSSI :

https://www.lobservateur.info/mode-les-reines-marocaines-des-podiums-mondiaux/