Ports: PFI Casablanca revient en septembre

La 3e édition de Port Finance International se tiendra du 21 au 22 septembre à Casablanca. Avec plus de 150 experts spécialisés dans le maritime, le transport et les infrastructures, les plénières seront axées sur les "best practices" de la chaîne logistique et surtout de la position du Maroc comme pont entre les rives africaine et européenne.

Des personnalités comme l'Ambassadrice de la Grande Bretagne au Maroc, Mme Karen Betts et la Secrétaire Générale de la Fédération des opérateurs privés de ports et terminaux Lamia Kerdjoudj-Belkaid participent à la messe de la logistique avec la participation de grands opérateurs comme Bolloré Africa Logistics, PortNet, ainsi que l'Agence Nationale des Ports.

Seront attendus durant cet événement des représentants des administrations publiques, du port et opérateurs de terminaux, des experts du transport tels que des compagnies maritimes, des entreprises de logistique et des constructeurs en provenance du Maroc, de l'Afrique occidentale et de la Méditerranée.