Asmaa Lamnawar lynchée sur les réseaux sociaux

 

La chanteuse marocaine a été lynchée par ses followers pour la photo qu’elle a postée sur son compte Facebook où on la voit embrasser son fils sur la bouche.

 

Suivie par 10 millions de personnes sur la toile, Asmaa Lamnawar a été violemment critiquée sur les réseaux sociaux suite à sa une photo publiée sur sa page personnelle où elle embrasse, innocemment son fils sur la bouche.

Les commentaires sur Facebook et Instagram ne se sont pas fait attendre. Un déversement de haine s’est abattu sur la chanteuse qui s’est fait insultée et traitée de tous les noms. Certains fans ont trouvé ce baiser déplacé et contraire aux traditions conservatrices de notre société patriarcale.

 

 

Si Twitter et Instagram sont aujourd’hui des passages obligés pour les artistes, ces derniers se retrouvent souvent en proie des « haters » qui les attendent au tournant.

Nous avons essayé de joindre l’artiste à plusieurs reprises mais en vain. Asmaa Lamnawar qui a subi une opération en juin dernier ne s’est toujours pas exprimée sur le sujet.

 

 

Sa dernière vidéo intitulée «La morale des sept filles», en collaboration avec Mostafa Swinga, inspirée d’un célèbre contes populaire marocain a été vue depuis son lancement sur YouTube, par plus d’un million et 490 .000 personnes.

LIRE AUSSI :

Jamal Debbouze se fait lacérer sur les réseaux

laissez un commentaire