Ford présente «Warriors in Pink Podcast». Des modèles de courage témoignent

Le cancer du sein n’est pas qu’une histoire de femme. Le 1er octobre marque le début du mois de la sensibilisation au cancer du sein, et cette année Ford continue de présenter les histoires des Modèles de courage exceptionnels dans le but de promouvoir l’importance de la détection précoce pour réussir à vaincre la maladie au Moyen Orient et en Afrique.

Afin d’encourager les femmes et de les sensibiliser, chaque année, Ford raconte le parcours exceptionnel de ces personnes qui, grâce à leur courage et à leur détermination, ont réussi à vaincre cette maladie.

Pour cette année, Ford a lancé «The Warriors in Pink Podcast». Il s’agit d’une plateforme à travers laquelle «Ford Warriors in Pink» tisse un nouveau lien entre toute personne atteinte d’un cancer du sein et quatre «Warriors» qui ont parlé de leur maladie, les défis auxquels elles ont dû faire face lorsqu’elles ont été confrontées à leurs diagnostics.

Avec courage et authenticité, Latifa Cherif, Fondatrice et présidente de l’association «Les Amis du Ruban Rose» partage à travers ce podcast, son épreuve, son parcours, ses sentiments et sa lutte victorieuse :

laissez un commentaire