Importantes précisions de Royal Air Maroc (RAM) sur le trafic à destination de la France

 

Pour mettre fin aux rumeurs et aux Fake news, Royal Air Maroc précise dans un communiqué qu’elle maintient ses engagements de transporter des Marocains et des autres clients entre la France et le Maroc.

La compagnie nationale souligne que les vols au départ de la France vers le Maroc seront opérés comme prévu par Royal Air Maroc. Quant aux vols au départ du Maroc vers la France programmés entre le 3 et le 10 août, les Marocains et les autres clients concernés pourront emprunter les vols d’Air France.

« Grâce au partenariat conclu entre le transporteur aérien français et Royal Air Maroc, les clients de la Compagnie Nationale pourront modifier sans frais leurs billets afin d’accéder aux vols de notre partenaire », affirme la RAM.

Les numéros suivants ont été mis à disposition des clients concernés :  Maroc : 089000 0800 – France : 0820 821 821 – Numéro International : +212522489797

laissez un commentaire

Commentaires (1)
  1. Alkazard

    Il est à préciser qu’il ne s’agissait aucunement de fake news ou de rumeurs, la RAM ayant annulé elle même les billets de ses usagers et les a invité à se positionner sur de nouvelles dates en dehors de la période.

    Répondre