Le paiement sans contact se généralise

 

La nouvelle application de paiement mobile « ibriz » regroupe l’essentiel des transactions quotidiennes

Il s’agit d’un porte-monnaie mobile (mWallet) sous la forme d’une application gratuite adossée à un compte de paiement tenu par le Centre Monétique Interbancaire, qui permet d’effectuer des transactions mobiles de manière sécurisée, rapide et pratique, disponible 24h/24 et 7j/7.

L’accès à l’application est sécurisé par code PIN ou par empreinte digitale, et toutes les transactions sont sécurisées grâce à un cryptage de bout en bout.

Les utilisateurs pourront, transférer de l’argent, payer leurs achats chez un commerçant de proximité, payer leurs factures auprès de la majorité des facturiers du pays, recharger une ligne téléphonique auprès des trois opérateurs nationaux, alimenter leur compte ibriz, ou encore retirer de l’argent et demander une mise à disposition d’argent pour un tiers.

Pour info, pour toutes les opérations de retrait d’argent, d’alimentation de compte ou pour augmenter le plafond de leur compte ibriz, les utilisateurs pourront se rendre dans une des enseignes du groupe Label’Vie.

Les utilisateurs ont également la possibilité de souscrire au programme de fidélité qui permet de cumuler des points après chaque opération convertissables en bons de cadeau ou réductions.

laissez un commentaire