Addictest a décroché 54 MDH de bourses pour ses élèves

addictest

Addictest, le centre d’orientation a accompagné plusieurs élèves qui ont réussi à décrocher des bourses d’étude à l’étranger basées sur la situation financière de leurs parents ou sur leur mérite personnel. Des centaines des institutions offrent non seulement de couvrir les frais de scolarité, mais également le billet d’avion, le logement, la nourriture et voir même l’argent de poche.

Les élèves sont admis à ces universités indépendamment de leur filière et système éducatif. Ismail Hailouch, de l’école Belbachir à Rabat, a été accepté avec une bourse complète à Yale University. Nouhaila Norredine, du lycée Descartes, a été admise à l’université de Smith aux Massachusetts et elle aussi avec une bourse complète. 

Les universités américaines offrent une éducation incomparable. Les étudiants ont accès à des ressources académiques et technologiques illimitées. Les professeurs sont souvent à l’apogée de leur domaine et certaines fois même des prix Nobel. Les élèves reçoivent ainsi une éducation pratique, côtoient des intellects et vivent des expériences qui forgent leur personnalités. 

laissez un commentaire