Facebook octroie 100 millions de $ de subventions aux petites entreprises

Alors que l’épidémie de COVID-19 s’intensifie, Facebook s’est attaché à assurer la sécurité et l’information des populations en veillant à ce que chacun dispose d’informations exactes, en soutenant les experts de la santé mondiale et en mettant fin à la désinformation. 

Dans une optique d’entraide , Facebook veut aussi faire sa part. Les petites entreprises étant le cœur de sa communauté, et plusieurs de ses dirigeants  sont lourdement touchés par la crise. Plus la crise se prolonge, plus les petites entreprises et les moyens de subsistance de leurs propriétaires et de leurs employés sont menacés.

Pour soutenir les petites entreprises et les aider à payer les personnes qui ne peuvent pas venir travailler, Facebook investit 100 millions de dollars pour aider 30 000 petites entreprises dans plus de 30 pays où ses employés vivent et travaillent.

Il a également facilité l’accès des entreprises du monde entier à l’aide, à la formation et au soutien de nos équipes. Il a rendu son centre de ressources [Facebook.com/resource] —une ressource pour les employés de Facebook et les experts de la santé – facilement accessible à tous. 

De nouvelles formations virtuelles sont également prévues pour soutenir les entreprises qui opèrent dans ce nouvel environnement troublant.

La plateforme cherche aussi d’autres moyens pour faire apprendre aux gens à se connecter et à utiliser la technologie grâce à Blueprint, son programme de formation en ligne gratuit.

Afin d’aider les entreprises à surmonter cette crise  :  [Facebook.com/grantsforbusiness]

laissez un commentaire