LG Nanocell : Un téléviseur qui s’adapte aux habitudes du téléspectateur

Le nouveau téléviseur 4K NanoCell LCD de LG Electronics (LG) dispose d’un nouveau processeur IA α (Alpha) 9 de troisième génération. « Ce processeur avancé utilise une puissance de traitement qui a été augmentée et des algorithmes d’intelligence artificielle deep learning pour améliorer une qualité d’image qui fait déjà la réputation de LG afin de mettre en œuvre des fonctions spécifiques pour les divers types de contenus (films, jeux, sport) avec lesquelles l’expérience utilisateur prend une nouvelle dimension », explique le constructeur sud-coréen.

L’expérience visuelle des téléspectateurs est optimisée également grâce à l’Assistant Google et à Amazon Alexa. Il suffit de demander, et le téléviseur satisfait la curiosité des utilisateurs, formule des recommandations personnalisées selon les goûts de chacun et contrôle les appareils à la demande.

La technologie NanoCell utilise des nanoparticules qui purifient les couleurs à travers la filtration des couleurs ternes et l’amélioration de la pureté du spectre RVB, et repose sur quatre innovations : le Nano Color, le Nano Black,la Nano Accuracy et le Nano Bezel.

Ces nouveaux téléviseurs NanoCell peuvent aussi analyser le contenu et déployer un algorithme d’apprentissage en profondeur afin d’améliorer la qualité de l’image et du son.

laissez un commentaire