Yael Shelbia couronnée la plus belle femme du monde

Âgée à peine de 19 ans, l’actrice et Top Model israélien Yael Shelbia vient d’être élue la plus belle femme du monde par TC Candler et se retrouve en tête d’une liste des 100 plus beaux visages du monde en 2020.

 

 

Après des années d’essai, c’est enfin la consécration pour Yael Shelbia. Le mannequin israélien vient d’être élue le « plus beau visage du monde de 2020 » par TC Candler. En 2017, elle était 14e sur la liste, en 2018, elle était à la 3e place et en 2019, elle est arrivée 2e

Comme tous les jeunes Israéliennes, Shelbia a effectué son service militaire obligatoire et est actuellement dans l’armée de l’air du pays. Elle a déjà posé pour la marque KKW Beauty de Kim Kardashian et a participé aux campagnes de mode de la société de mode israélienne Renuar, KM Earbuds., entre autres.

 

 

 

 

Dans une publication sur les réseaux sociaux, la jeune femme a tenu à remercier toutes les personnes qui l’ont soutenu et encouragé, à travers un post sur les réseaux sociaux : « Je l’apprécie de tout mon coeur !! », écrit-elle.

Concernant la sélection des nominés, hormis la perfection esthétique, la liste des 100 plus beaux visages de l’année prend en compte la grâce, l’élégance, l’originalité, l’audace, la passion, la promesse et l’espoir.  TC Candler trécise que : « Il ne s’agit pas du corps le plus sexy ou de la célébrité la plus célèbre. Au contraire, la liste tente d’informer et d’élargir l’opinion publique au lieu de la refléter. »

 

 

 

 

La deuxième place est revenue elle, à la rappeuse thaïlandaise Lisa « Lalisa Manoban », tandis que la troisième place a été decernée au mannequin australien Meika Woollard.

 

LIRE AUSSI :

Mode. Yves Saint Laurent défile dans le désert marocain

 

laissez un commentaire