Exclusif. La facture insolente du luxe des patrons du Hamas
L'argent des aides internationales destinées à Gaza, va aux hôtels de luxe

Quand les patrons du Hamas déclarent la guerre à Israël, ils sont déjà loin à l’abri, dans des hôtels de luxe. Mais parfois, ça finit par se savoir.

Les mollahs de Téhérans ne sont pas contents. Certains comportements de leurs vassaux de Gaza ne sont pas assez vigilants et laissent filer des informations qui pourraient porter préjudice à la cause.

Et il y a des informations qui ne doivent pas sortir au public. Comme celle relative à la facture de l’hôtel de luxe de Doha, relative au séjour aux patrons du Hamas qui s’y sont réfugiés pendant qu’ils exposaient les Gazaouis aux bombes.

Ce séjour a couté la bagatelle de 1.045.604,70 dollars. Les guerriers du Hamas ont pris des suites royales et dépensé sans compter pur tous les services disponibles. Un million dollars c’est beaucoup d’argent pour une secte qui se dit sans ressources et qui ne vit que grâce à la générosité internationale.

La fuite de cette facture insolente, vu les circonstances dans lesquelles vivent les Gazaouis a poussé La garde révolutionnaire iranienne qui dépend du ministère de l’Intérieur à adresser une lettre sous le label Top secret, à Yahya Sinouar, le patron du Hamas pour le sermonner pour cette négligence et lui donner des directives de sécurité.

Le Hamas est bien piloté de Téhéran. Cette lettre est une autre preuve qui s’ajoute aux déclarations d’Ismaël Haniya qui a beaucoup remercié les mollahs de Téhéran.