Les chaussettes c’est aussi important que les cravates.
Les chaussettes c’est important

Ceux qui se laissent aller et qui portent des chaussettes trouées ou mal rafistolées, ce n’est plus possible. La justice voit tout.

Désormais, je ne vais plus porter de chaussettes trouées. Il est vrai que je n’accordais aucune importance aux chaussettes et aux sous-vêtements en général, mais c’est un luxe que je ne peux plus me permettre. Je croyais que ce qui est caché ne regardait que moi.

Or, qu’est ce que j’apprends de la bouche même du ministre de la Justice? Que la Justice connaît la couleur de nos chaussettes! Et du coup je me demande: puisqu’on voit mes chaussettes ne pourrait-on voir autre chose? C’est là que je panique parce que mes dessous étaient censés rester secrets. Toute ma conception de l’habillement va changer désormais.

J’ai enfin appris qu’on doit accorder autant de soin aux chaussettes qu’aux cravates ou au col de chemise. C’est grave. On ne peut plus rien cacher? Notre petite intimité a été violée à notre insu. Le ministre de la Justice m’a causé un sérieux ennui, je dois beaucoup investir dans les chaussettes. Et aussi dans les sous-vêtements. Mon budget pour 2022 va exploser.

On avait peur de la reconnaissance faciale, nous voilà face à la reconnaissance des chaussettes.