L’Algérie prophétise, le Maroc va disparaître
Une grande prophétie

Nous avons atteint le sommet de la haine avec cette agence de presse algérienne. Un article au titre apocalyptique présente les déclarations d’un anti-normalisation marocain. Les généraux y ont trouvé une belle opportunité. Qu’ils se fassent plaisir.

Titre de l’agence algérienne de presse: « Les Marocains doivent être conscients que le compte à rebours de la disparition du Maroc a commencé ». D’où sort-elle cette prophétie? D’Ahmed Ouihmane, qui se fait appeler président de l’observatoire marocain de lutte conte la normalisation. En tout cas c’est ce que dit l’APS.

Selon elle, Ouihmane aurait fait cette déclaration suite à l’accord conclu entre le ministère marocain de l’Enseignement supérieur et Israël dans le domaine de la recherche scientifique et les technologies. Pour le déçu de la normalisation, Israël a accompli ainsi une étape importante de son projet visant l’envahissement du Maroc.

Comment cela? L’explication est la suivante: « Depuis que les missiles de la résistance palestinienne ont commencé à détruire la profondeur stratégique de l’entité sioniste, les Israéliens ont commencé à chercher une alternative », dit Ouihmane selon l’APS. Parce que si on le sut, Israël serait déjà aux abois.

Aussi simple. Les Marocains ne le savent pas, il est le seul à avoir cette intelligence, mais leur pays va disparaître à cause de « l’accord maudit » de normalisation.

Le comble c’est lorsque le Maroc brandit le drapeau israélien lors d’un événement à Fès. Il ne sait peut-être pas que ce drapeau est brandit partout au Maroc. En tout cas, l’APS, qui parle au nom de la junte militaire au pouvoir à Alger, ne pouvait pas trouver meilleur lièvre que Ouihmane qui lui apporte de l’eau à son moulin de broyage de tout ce qui est marocain.

La normalisation est pour Alger un bon cheval pour torpiller le voisin. Mais uniquement le voisin. Pas un mot sur la normalisation des Emirats Arabes Unis (pas un mot, il y a les milliards volés par les généraux), ni du Soudan ni du Tchad, plus récemment. La normalisation est une catastrophe uniquement quand il s’agit du Maroc.

En tout cas, heureusement que Ouihmane vit au Maroc et pas en Algérie. Il a le droit de s’exprimer. S’il était en Algérie, et s'il avait parlé de la normalisation de ce pays avec la médiocrité, il serait déjà soit mort, soit en prison, soit en exil, s’il a de la chance d’arriver à l’aéroport avant la police politique.

Enfin si cet article peut soulager un peu les camarades généraux d'Alger, pourquoi pas! Parce que ce sera le seul bénéfice de cet article. Quant à moi je vais le relire demain au petit-déj. Menu Gassama.