Antisémitisme. La gauche française embrochée par les islamistes
Meyer Habib, qualifié de porc par un collègue de l'Assemblée nationale française devant les caméras

Un député français insulte un autre député français en le qualifiant de porc, parce qu'il est juif. Ce n’est plus un secret, en France, le courant politique le plus contestataire, le plus violent et le plus soumis aux influences islamistes est bien, justement, celui des insoumis.

Voici une preuve que la gauche française est fortement noyée par les islamistes. Un député de (LFI) La France Insoumise (David Guiraud) insulte un collègue apparenté La République, Meyer Habib. Meyer Habib est une personnalité très connue en France, juif de confession et profondément français. Il défend Israël et il estime que c’est son droit comme d’autres ont le droit de défendre Hamas qui est considéré comme groupe terroriste par l’Europe et les Etats-Unis. 

Qu’a dit donc Guiraud à Habib? « Ce monsieur est un porc ! », lance-t-il.

Or comme on le sait c’est l’insulte antisémite préférée des islamistes, des chiites d’Iran, du Hamas, du Hezbollah et même de certains musulmans présentés comme modérés. 

Ce qui est assommant c’est que la gauche française semble ne pas bien connaître les Islamistes qu’elle défend et dont elle ne condamne jamais les actes terroristes. 

Ces islamistes, chaque fois qu’ils le peuvent massacrent la culture occidentale chrétienne. Ils obligent des commerces d’alcool et de vin à fermer, sous les menaces et ce en plein Paris. Ils terrorisent les marchands de viande de porc qu’ils poussent eux aussi à la fermeture, ils s’attaquent aux femmes françaises légèrement vêtues, en plein public… etc, etc. 

Et la gauche n’y trouve rien à redire. La paix totale. Les islamistes qu’elle défend à Gaza et au Liban sont les mêmes que ceux qui ont explosé le Bataclan, ont tué des personnes innocente à Nice. Charlie Hebdo c’est aussi leur signature. 

Et la gauche sait qu’il y a d’autres massacres en France et dans d’autres villes européennes. Ce sont les mêmes qui rendent la vie difficile aux Africains dans des pays comme le Nigéria, le Niger, le Tchad, le Burkina Faso, le Mali…

On est obligé de penser que, pour les Insoumis, la haine des autres partis français dépasse de beaucoup la peur des islamistes. Ils veulent conquérir le pouvoir et pour ce faire, ils jouent sur toutes les causes qui semblent intéresser le plus de monde. 

Attention, ils restent des politiciens, donc la question de la conviction ne joue pas. On peut ne pas croire en une cause, voire même la détester, n’empêche, on l’exploite du moment qu’elle est susceptible de  causer du tort aux adversaires politiques tout aussi français qu’eux. 

La France est submergée par l’islamisme qui attirent vers lui les mouvements de gauche, parce que cet islamisme est richement doté et est très généreux. Il dispose de moyens extraordinaires en matière de médias et de propagande, ce qui aide les gauchistes un peu partout dans le monde.