Nicki Nicole à Mawazine : « Je suis très contente de me produire pour la première fois au Maroc »
Nicki Nicole à Mawazine.

Âgée à peine de 23 ans, la star argentine de la trap Nicki Nicole a subjugué mardi soir le public de l’OLM Souissi avec sa performance captivante et son énergie débordante mêlant rap et reggaeton.

Après avoir livré un show explosif sur la scène de l’OLM Souissi (en interprétant ses chansons à succès telles que « Ojos Verdes » et « Llàmame), la jeune chanteuse, rappeuse et compositrice latino nous a confié être « très contente de se produire pour la première fois à Mawazine ». Ravie d’être bien accueillie au Maroc, elle affirme « avoir adoré l’expérience et sa rencontre avec le public marocain ».

Pour ce qui est de son dernier album Alma (âme en français) qui mêle de nouveaux styles musicaux (reggaeton, d'électro-pop et de ballades, R&B latin, hyperpop, …), Nicki Nicole nous explique qu’il s’agit là « d’un nouveau chapitre dans sa vie, un projet qui lui fait découvrir de beaux endroits, comme le Maroc d’ailleurs… ».

« C’est un album très personnel qui traite de l’âme et de sa connexion avec l’esprit et le cœur, nous explique-t-elle, précisant que l’équilibre entre ces trois composantes, lorsqu’elles sont judicieusement cultivées, peuvent coexister harmonieusement. »

Pour Nicki Nicole : « la musique est une langue universelle », et son dernier album, n’est en fait, qu’une exploration profonde de sa vie personnelle, où chaque morceau met en valeur son talent et sa passion. Présentant des collaborations notables avec Milo J, Young Miko, YSY A et Rels B, "Alma" offre un mélange de reggaeton, d'électro-pop et de ballades qui parlent directement au cœur. Décrit comme un voyage de guérison pour l'artiste, il reflète un équilibre harmonieux entre l'esprit, le cœur et l'esprit.

Nicki Nicole enflamme la scène de l'OLM Souissi.

Ayant connu le succès très jeune, l’interprète de « Wapo Traketero », « Colocao » et « Mamichula » s’est déjà produit dans les plus grands festivals au monde comme Coachella en 2022. Elle reste pourtant humble et nous confie qu’elle arrive à garder la tête sur les épaules grâce à l’amour du public qui la motive continuellement.

Aujourd’hui, celle qui défie la culture machiste du rap argentin et qui défie les stéréotypes de genre et le machisme se sent « plus mature musicalement parlant ». Ravie de se produire dans plusieurs endroits et pays différents, elle gagne en expérience, et estime que cela « la rend de plus en plus meilleure ».