Scandale chez les Black Lives Matters. La co-fondatrice aime l’immobilier de luxe
Patrisse Khan-Cullors. Militer c'est bien, gagner de l'argent c'est mieux

Les militants de Black Lives Matter n’en reviennent pas. La couverture du New York Post, leur révèle une vérité amère. Ils veulent enquêter. L’argent de ce réseau mondial ne va peut-être pas à la cause.

Alors que les militants désargentés manifestaient dans tous les Etats Unis au nom de Black Lives Matter, la co-fondatrice du mouvement a acquis quatre maisons de luxe pour 3,2 millions de dollars rien qu'aux États-Unis, selon les registres de propriété, rapporte le New York Post.

Patrisse Khan-Cullors, 37 ans, a également des vues sur une propriété aux Bahamas dans un complexe ultra-exclusif où Justin Timberlake et Tiger Woods ont tous deux des maisons, a appris The Post, précise le NYP qui précise que, selon un agent local, les appartements de luxe et les villas de la station balnéaire d'Albany, à l'extérieur de Nassau, coûtent entre 5 et 20 millions de dollars.

« La marxiste autoproclamée a acheté le mois dernier une maison valant 1,4 million de dollars sur une route isolée à une courte distance en voiture de Malibu à Los Angeles, selon un rapport », ajoute NYP. La propriété de 2.370 pieds carrés présente «de hauts plafonds, des puits de lumière et de nombreuses fenêtres» avec vue sur le canyon. La propriété familiale de Topanga Canyon, qui comprend deux maisons sur un quart d'acre, n'est que l'une des trois maisons que Khan-Cullors possède dans la région de Los Angeles, selon les archives publiques.

C’est évidemment beaucoup pour une communiste. En fait même pour un libéral, capitaliste, impérialiste ce serait suspect. C’est pourquoi Hawk Newsome, le directeur de Black Lives Matter Greater New York City, exige «une enquête indépendante» pour savoir comment le réseau mondial dépense son argent.

Black Lives Matters, est-il exploité comme un bon fonds de commerce? C’est pas très sympa envers les militants qui passent leurs journées à marcher sous ale soleil ou dans le froid.