Aymane Taud pilotera désormais Nareva, filiale de la holding royale Al Mada. La décision a été prise ce mardi 14 mars avec effet immédiat, lors d’une réunion du conseil d’administration consacrée à la validation des comptes de l’exercice 2022. Il succédera ainsi Saïd Elhadi, patron du groupe depuis 2017. «Saïd Elhadi a souhaité remettre ses mandats de président directeur général de Nareva aux membres du Conseil d’Administration et ce, pour des convenances personnelles », précise le groupe dans un communiqué ajoutant que « le conseil d’administration a pris acte de cette démission, l’a acceptée et a remercié Saïd Elhadi pour sa contribution au sein de Nareva.
Le nouveau PDG de la filiale d’Al Mada, connait parfaitement l’entreprise et son secteur. Il a d’ailleurs assuré sa gestion auparavant en tant que président par intérim après le départ à la retraite de l’ancien PDG, Ahmed Nakkouch.
Diplômé de l’ESSEC, il a intégré la holding royale en 2006 et a gravi tous les échelons avant d’occuper le poste de directeur général délégué du groupe Al Mada. Il a participé ainsi à des projets stratégiques du groupe dont la fusion ONA-SNI, le désengagement de l’agroalimentaire...