Ghita Lahmamssi dévoile son nouveau single BIK WLA BIA

Modèle, actrice et chanteuse à succès, Ghita Lahmamssi a dévoilé le jeudi 5 mars son nouveau single, Bik Wla Bia, dont la musique a été composée par DJ Van et les paroles écrites par Anas Iraqi.

Une soirée exceptionnelle a été organisée à cette occasion au Sofitel Casablanca Tour Blanche avec la présence de quelque 200 personnalités dont des professionnels, des artistes et des influenceurs.

Inspiré des univers de la glace et du feu, le clip de Bik Wla Bia, réalisé par Said Moussaria a été projeté en avant-première au cours de cette soirée haute en couleurs.

Née à Essaouira, Ghita Lahmamssi est une femme aux multiples facettes qui multiplie les projets depuis sa plus tendre enfance. Mannequin et comédienne, l’artiste partage sa vie entre la France et le Maroc.

Le public a notamment pu la découvrir en 2016 dans la web série #Code produite par Inwi, et en 2018 dans la série Hdidan diffusée sur 2M. Elle y interprétait le rôle de Cléopâtre.

Avec la présentation de Bik Wla Bia, Ghita Lahmamssi marque une nouvelle étape dans sa carrière de chanteuse. Sorti en novembre 2019, son dernier single en date, Daqqat Qelbi-My Heartbeat, a fait un carton au Maroc et a dépassé la barre des 5 millions de vues sur

Youtube !

laissez un commentaire