Lamalif Group se diversifie

Lamalif Diffusion devient Lamalif Group. Une appellation qui traduit un changement stratégique. Ainsi, le groupe intervient dans de nouveaux pôles d’activité comme l’immobilier, le design, l’énergie et l’évènementiel.

Portant une attention particulière au continent africain, Lamalif Group crée Lamalif Afrique avec pour mission de renforcer les échanges entre le Maroc et continent. 

Plusieurs projets sont en vue, dont l’ouverture d’un véritable laboratoire de l’innovation; un showroom qui abritera des créations aussi exclusives que révolutionnaires, pensées par des designers marocains et étrangers, allant des accessoires luminaires, au mobilier urbain à la pointe de la haute technologie. 

Une collection inédite sera présentée aux professionnels du secteur aussi bien que les particuliers, tout en assurant le consulting technique relatif au processus de choix de matériaux, matières, couleurs et technicités, promet regroupe. 

Ainsi, Lamalif Group compte augmenter son capital de ressources humaines, en créant plus d’emplois au profit des jeunes compétences marocaines, qui sauront accompagner la volonté du Groupe de développer le sens de l’innovation dans différents secteurs.

Par ailleurs, à travers son implication dans le système de Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE), le groupe entend asseoir un équilibre entre le respect de l’environnement et la performance économique, souligne le groupe dans un communiqué de presse.  

laissez un commentaire