Partagez votre BIC® Cristal® ball pen stories

Peut-on oublier le premier amour? Tout le monde dira NON. Qui pourra donc oublier le fameux stylo BIC ? Il était là à la naissance de nos grands-parents, nos parent ont écrit avec, nous avons fait de même et nos enfants continuent à faire leurs devoirs avec un BIC entre les doigts. Mais bien sûr, entretemps la technologie a progressé. La simplicité du BIC Cristal ball pen cache ses grandes performances. Donnez-en un à votre enfant et allez l’attendre deux kilomètres plus loin. Il écrira jusqu’à vous. Un autre stylo se serait arrêté à mi-chemin.

Toujours fidèle aux principes qui ont fait son succès, le BIC Cristal ball pen est robuste et de grande qualité. Vous êtes sûr qu’il ne vous laissera jamais en panne au moment de la signature d’un contrat que vous avez obtenu à force de convaincre, ou du bulletin de vos enfants qui n’auraient certainement pas apprécié alors que leurs notes méritent une bonne récompense. En plus, question prix, il garde la tête froide. La philosophie du créateur est toujours vivace.

Est-ce un simple stylo pour écrire ou bien un style artistique ? Le stylo BIC CRISTAL n’est plus seulement un instrument pour écrire des lettres, mais son utilisation va au-delà de l’écriture, pour devenir un instrument de choix, un outil de l'artiste moderne.

En fait, la plupart des artistes classiques le favorisent comme un outil d'expression, BIC CRISTAL va dans le même sens en encourageant ses clients à créer leurs propres griffonnages et les partager sur internet, en les envoyant sur Twitter et Instagram avec le hashtag #BicCristalStory, ou bien les mettre sur le site www.biccristalstory.com/fr, cette participation a le pouvoir d"aider un enfant dans le besoin, car pour chaque création, un stylo BIC Cristal sera donné à une école défavorisée.

C’est très simple, prend un stylo BIC CRISTAL, griffonne ton imagination sur un papier, prend une photo de ta création et partage la avec le monde entier avant le 15 Octobre 2014, une petite action qui va aider d’autres enfants à griffonner eux aussi!

BIC est presque un membre de la famille. L’enfant commence, déjà, son apprentissage sur les murs du salon, sur les meubles, ou encore sur les documents de travail des parents. Et au lieu de punir l’enfant pour ces gribouillages, on les immortalise en photo.

Vois-tu fiston, c’était tes premières œuvres… Mais on n’oublie jamais le complice : BIC.

Aujourd’hui, les amateurs du BIC ont l’opportunité de participer au BIC doodle chain où vous pouvez raconter votre histoire avec BIC. Mais n’essayez pas de cacher les gribouillages de votre enfance. Tout le monde est passé par là. (www.biccristalstory.com ).