So Spa Sofitel Casablanca Tour Blanche, la quintessence des sens…

Véritable temple du bien-être et de la zénitude, le So Spa du Sofitel Casablanca nous a ouvert ses portes. Un moment de détente inoubliable où nous avons découvert une nouvelle façon de vivre le Spa avec toute une gamme de soins poétiques et inattendus. L’endroit idéal pour revigorer son corps et son esprit dans un cadre idéalement conçu pour nous aider à relaxer et déstresser.

Le moment enchanteur pour nous a été celui où nous avons rencontré notre thérapeute Maha qui a exécuté avec douceur massage et soin de visage hydratant, dans une ambiance lumineuse au son d’une délicate musique ambiante.

L’expérience Hammam & Massage :

Après un bon hammam traditionnel marocain (bain de vapeur, gommage au savon noir…) pour illuminer la peau et revitaliser son corps, le voyage sensoriel des milles et une nuit s’est poursuivi avec un massage oriental qui nous a donné le sentiment de chavirer. Relaxant et apaisant à l’huile chaude, et pratiqué selon une gestuelle traditionnelle du Maghreb, ce massage euphorisant et gourmand vous berce pour une renaissance du corps et un réveil des sens assuré.

Soins visage (Soins Signature & régénérant sublime): Nous avons testé un soin visage hydratant et régénérant au cours desquels modelage, drainage, réflexologie, touche gourmande se succèdent pour un effet liftant immédiat. Le tout avec des produits de haute performance Carita, spécialiste de l’anti-âge, efficaces pour révéler votre jeunesse et votre beauté.

Le Spa propose aussi le soin Sublime, rituel de beauté régénérant à base d’huile de figue de Barbarie et le Rituel Blanc, soin à l’élixir de lait, développés par l’icône de beauté et muse SoSPA Marisa Berenson qui vous offrent des résultats spectaculaires.

N’hésitez pas à vivre une expérience unique dans un écrin poétique et serein, un univers dédié à l’art du bien-être et de la détente qui enchante vos sens ! Beauté, Luxe, Calme et Volupté dans un cadre raffiné, le So Spa est une source de jouvence par excellence, pour l’esprit et le corps.

 

laissez un commentaire