Conseil d’affaires Maroc-Israël de la CGEM. Steve O’Hana passe le flambeau à Ghita Lahlou
La nouvelle présidente du Conseil d'affaires Maroc-Israël, Ghita Lahlou

Le Conseil d’administration de la CGEM tenu hier, mercredi 11 mai, a entériné plusieurs nominations de nouveaux présidents de certains de ses conseils d’affaires, dont celle de Ghita Lahlou. Cette dynamique représentante du secteur de l’enseignement, des assurances, de l’enseignement et de l’outsourcing au sein de la Confédération patronale succède à Steve O’Hana à la tête du Conseil d’affaires Maroc-Israël.

Quatre des 67 Conseils d’affaires de la CGEM viennent de changer de tête. Réuni hier, mercredi 11 mai à Casablanca, le Conseil d’administration de la confédération patronale a nommé Aziz Taarji président du Conseil d’affaires Maroc-Mauritanie à la place de Saïd Alj. Najib Chraibi a été nommé nouveau président du Conseil d’affaires Maroc-Turquie, Abdou Jaidi prend les commandes du Conseil d’affaires Maroc-Roumanie et Majid Iraqui préside désormais le Conseil d’Affaires Maroc-Émirats Arabes Unis.

Le Conseil d’affaires Maroc-Israël de la CGEM a lui aussi changé de président. Estimant sa mission accomplie, Stève O’Hana, qui préside ce Conseil dont il est l’un des initiateurs cède sa place à Ghita Lahlou. « Ghita Lahlou saura capitaliser sur les réalisations du Conseil d’affaires. Je resterai bien entendu mobilisé pour soutenir Ghita dans sa feuille de route », assure Steve O’Hana qui avait exprimé son souhait de démissionner il y a plus d'un mois.