Ceremony – Une 3e édition réussie, riche et glamour !

Ceremony avec Leila Haddioui

C’est au légendaire et somptueux palace de la Mamounia qu’a eu lieu la 3e édition de Ceremony, le plus grand Salon de Mariage du Maroc. Du 02 au 04 février, le grand Ball Room de l’hôtel a été spécialement aménagé pour accueillir les 50 différents exposants de ce salon boutique inédit. Wedding Planner, créatrices, joailliers, confiseurs, décorateurs, traiteurs, coiffeurs, hôteliers, producteurs, restaurateurs et promoteurs immobiliers ont ainsi présenté aux futurs mariés le must de leurs prestations alliant tradition et modernité. L’occasion pour les convives de vivre une parenthèse enchantée et plonger le temps d’un week-end dans l’univers magique du mariage.

Le premier défilé signé Wafaa Idrissi et Naima Lyoubi Bennouna a eu lieu au luxueux Tigmiza Suites & Pavillons, niché en plein cœur de la palmeraie. Dans une ambiance jazzy et sur fond de musique orientale, les deux stylistes ont subjugué le public par leurs collections chics, sophistiquées et glamour, leurs modèles brodés ornées de pierres précieuses et leurs caftans raffinés et élégants. Le lendemain, la soirée de Gala organisée à la somptueuse Dar Soukar a été marquée par les défilés de Leila Haddioui et signature by Guennoun qui ont présenté leurs toutes dernières collections teintées d’une touche originale et moderne.

Cerise sur le gâteau, les visiteurs du Salon du Mariage et des Grands événements ont pu profiter des ventes privées des différentes marques présentes qui ont proposé leurs modèles phares à des prix très alléchants.

Une symbiose parfaite d’une adresse de Luxe et d’un événement d’Excellence. Un 3e rendez-vous réussie signé finesse et glamour qui vient en réponse à la demande des organisations de célébrations de haut de gamme et de renom pour Marocains et étrangers. Bref, un week-end hors norme qui a transporté les invités dans un monde de rêve, empreint d’harmonie et de féérie où on aspire encore à vivre d’amour et d’eau fraîche !

Ceremony stand

laissez un commentaire