L’artiste-peintre portugaise Daniela Reis expose à Casablanca

La Chambre de Commerce, d’Industrie et des Services du Portugal au Maroc (CCISPM) est connue pour ses réunions, ses rencontres et ses forums économiques. Mais ce carrefour du monde du business est aussi un espace artistique. La preuve, dimanche 11 février 2018, à 18h00, c’est dans cette même Chambre qu’aura lieu le vernissage de l’exposition, riche en couleurs, de l’artiste-peintre portugaise Daniela Reis. Cet événement artistique sera marqué par la présence de l’ambassadrice du Portugal, Maria Rita Ferro.

Rendez-vous est donc donné dimanche 11 février 2018 à 18H au siège de la CCISPM à Casablanca sis au 48 boulevard de Paris, 2e étage.

Carte de visite

Daniela Reis a fait ses études en peinture à la Faculté de Beaux-Arts de Lisbonne. Elle a également suivi une formation post-graduation en leadership à l’Institut Supérieur de Psychologie Appliquée. En outre, elle a suivi plusieurs autres formations artistiques supplémentaires, notamment le cours de peinture de la Société des Beaux-Arts de Lisbonne, le workshop de Techniques en vitre de la Faculté de Beaux-Arts, la formation en expression plastique du peintre Eurico Gonçalves à la Fondation Gulbenkian et le cours « Espace et créativité » de la Prof. Helena Carqueijeiro aussi à la Fondation Gulbenkian.

Ses travaux se présentent sous forme d’une série d’images construites à l’huile sur toile et collages, dans un jeu de formes entre la dilution des figures et des fonds.

Mieux connaître Daniela Reis

Son instagram

 

laissez un commentaire

Commentaires (1)
  1. Lyaf Mohamed

    Bonjour,
    Est-ce une invitation pour pouvoir assister au vernissage.
    Merci

    Répondre