Karim Tassi pousuit son épopée MODE

Après avoir participé du 1er au 4 mars 2019 à Première Classe aux Jardin des Tuileries à  Paris, Karim Tassi ne cesse de porter haut et fièrement les couleurs du Maroc à travers sa participation aux plus grandes manifestations de mode dans le monde.

Ses créations hautement artistiques, mariant avec grande finesse modernité et authenticité, font de ce virtuose de la mode une référence tant à l’échelle nationale qu’internationale.

Un exemple d’ingéniosité créative et entrepreneuriale pour tous nos jeunes designers et créateurs marocains qui ont la volonté de s’exporter à l’international afin de promouvoir leurs marques et le label « MADE IN MOROCCO ».

A cet effet, l’AMDIE ; agence Marocaine de développement des investissements et des exportations, s’est donnée pour mission d’harmoniser la promotion du « MADE IN MOROCCO » en renforçant et en consolidant la présence marocaine sur les marchés traditionnels, notamment l’Union européenne. 

Et ce, en soutenant et en subventionnant les créateurs et marques qui participent à la mise en valeur de la culture et industrie marocaine à l’international, à l’instar de Karim Tassi qui a rendu hommage au Maroc et à la mode marocaine, en participant à Première Classe qui est depuis près de 30 ans la référence pour les créateurs d’accessoires de mode. 

Son engouement pour la Mode et son amour pour le Maroc, le pousse à franchir les frontières pour promouvoir encore et plus ses créations en organisant des défilés et en participant à de grands salons de la mode à l’échelle nationale et internationale. Et pour ce, Karim Tassi est omniprésent dans les plus importants événements consacrés à la mode et aux dernières tendances dans les plus grandes capitales mondiales.

Son plus grand souhait, est de voir le Maroc à l’instar  d’autres pays à l’échelle internationale, devenir acteur de grande ampleur dans le secteur de la mode et organiser à son tour une Fashion show à l’image de sa grandeur.

Karim Tassi dynamise son développement commercial à travers la présence de sa marque dans des galeries, pop-up stores, hôtels de luxe  et hôtels-boutiques en vogue.

Sa signature est connue par la costumisation de pièces uniques avec des peintures ou encore des broderies; de vrais chefs-d’oeuvres qu’il expose dans ces lieux hautements prestigieux en offrant une expérience mode bien singulière.

La spécificité qu’apporte Karim Tassi est sans aucun doute la création UNIQUE de robes du soir, manteaux que l’on peut admirer dans un atelier de couture réel avec ses mannequins, ses machines à coudre que l’artiste crée spécialement pour exposer ses créations dans les hôtels de prestige.

Agenda 2019

Fin janvier : Whos Next Paris

Fin fevrier : Salon première Classe Tuileries Paris

Juin : Pop up Store / défile ramadan à la Tour Hassan Rabat

Juillet : Pop up Store / shooting stars cours Julien à Marseille

Juillet : Salon Pure à Londres

Début août : Pop up Store à Mallorca Parc Hayatt avec défilé

Mi août : Pop up Store à Hilton Tanger

Début septembre : Salon Whos Next Paris

laissez un commentaire